Ultimate Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur Naruto. l'histoire se passe 3 ans apres les Shippuden. Sasuke est revenut a Konoha et Naruto est le nouvel Hokage mais une nouvelle menace plane sur le monde des shinobi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Membre de l'Anbu de Konoha$ Chef de Taka
Membre de l'Anbu de Konoha$ Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Niveau : 80
Grades : Junin extra superieur
Surnom : L'Assasin de l'ombre
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Regles de base Left_bar_bleue4000/4000Regles de base Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Regles de base Left_bar_bleue4000/4000Regles de base Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Experience:
Regles de base Left_bar_bleue0/500Regles de base Empty_bar_bleue  (0/500)

Regles de base Empty
MessageSujet: Regles de base   Regles de base Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

Règles Générales:

1.Je vous demanderais de ne pas utiliser le langage sms,nous ne sommes par sur msn,ni sur un portable,alors je vous prierez d'écrire des phrases qui commencent par une majuscule et se terminent par un point.Le langage sms n'est pas autorisé dans tout le forum même dans la partie flood.

2.Je demanderais à ce qu'aucune insulte ne soit exprimer envers un autre membre du forum.Les propos racistes et autres sont intolérés,donc le premier que je surprend à faire cela sera bannis définitivement du forum.Même si cela se passe par MP,n'hésitez pas à me dénoncer la personne.

3.Le flood ne se fait que dans la partie qui lui est réservé.Évitez de flooder lorsqu'une personne viens de faire sa présentation.

4.Je demanderais un minimum de 7 lignes de RP lors de vos post.Je veux 7 lignes complète par 7 phrases.

Règles d'écriture:

Les actions se feront en gras. Sasuke prend son verre et but d'une traite.
Les paroles en italique entre guillemet et en couleur. "Qui va la ?"
Les pensés se feront entre étoiles et en couleur. *Quel abruti ce naruto*
Pour les hors RPG ils se feront entre parenthèses ou entre crochets. (Prierent de ne pas poster rp en cours)

Personnages du Mangas:


Lors de votre inscription si vous prenez un personnage du manga,je voudrais que vous gardiez tout de lui.Par exemple je ne veut pas d'un Sasuke bavard,heureux de vivre et un Naruto froid,distant voulant tuez les gens par égoïsme. Les grades des personnages ne pourront pas changer,ainsi que leur villages.

Personnages Inventés:


pour les personnage inventés,je ne veux pas que vous preniez exactement le même caractère qu'un personnage déjà existant.Il vous faudra lui inventer un caractère propre,une description,une histoire n'ayant ,si possible,trop de rapport avec un ninja sauf cas exceptionnel,prévenez moi.

Pseudo :

Pour votre Pseudo, nous n'en voulons pas un avec :
- des numéros (Exemple : Naruto21248)
- de noms ou surnom connus
- des caractères spéciaux (Exemple : °*/)

Double comptes
Les doubles comptes sont permis! Si vous faîtes un double compte, nous vous demandons de le garder toujours actifs!! Car si nous trouvons qu'un de vos personnages stagne, nous le supprimerons après vous avoir contactés! Le triple compte est autorisés seulement pour certaine personne et il faut au moins trois admin qui montrent leurs entendement. Pour tous multi compte il faut envoyer un mp a l'admin et mettre vos autres comptes dans votre signature.


Scènes à publique limité.

Les scènes érotiques ainsi que le Yaoi et Yuri sont permis, mais n’en
n’abuser pas! En effet, ces scènes peuvent choquer
certains. Nous obligeons donc à ceux qui voudront faire ça de mettre les post en cacher. Pour faire des scènes érotiques, il va falloir demander la permission à votre partenaire!

Les lieux.

Vous devez etre a un seul lieu à la fois! Cependant vous pouvez utiliser toutes les formes de clonage, invocation, autres corps (surtout pour pein) pour aller dans d'autres endroit! Mais veillez à ne pas oublier les autres RP en cours! (Le maximum est de 3 clones)

Autre.

Attendez d'être validé avant de poster en RP. Vous pouvez tout de même poster dans la partie hors RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-shippuden.1fr1.net
 
Regles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Naruto :: Avant de RP :: Reglement du forum-
Sauter vers: