Un RPG sur Naruto. l'histoire se passe 3 ans apres les Shippuden. Sasuke est revenut a Konoha et Naruto est le nouvel Hokage mais une nouvelle menace plane sur le monde des shinobi.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HARUNO Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Niveau : 80
Grades : Junin extra superieur
Surnom : La princesse au cheveux roses
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: HARUNO Sakura   Dim 4 Jan - 0:07

Nom du perso: Haruno

Prénom du perso: Sakura

Surnom du perso: La princesse au cheveux roses

Pourquoi ce surnom: Sakura possede le meme surnom que Tsunade et pour differencier il ont ajouter la couleurs de ses cheveux

Age du perso: 18 ans

Sexe du perso: Feminin

Famille du perso:

Clan du perso:

Affiniter du perso: Doton, Futon, Katon et Raiton

Hobbys du perso: Soigner les habitants du village

Physique du perso: (minimum 5 lignes):Ah Sakura. Elle porte bien son nom ! Son prénom, qui signifie Fleur de Cerisier, est parfaitement agencé avec son apparence. Une fleur de cerisier étant rose, la ninja porte exactement le même genre de vêtement, sans compter la couleur de ses cheveux. De la tête aux pieds, Sakura mesure environ un mètre cinquante pour 35 kilogrammes. Elle porte ses cheveux longs constamment détaché, lisse et tombant en cascade sur ses frêles épaules. Sakura à d’ailleurs toujours été surnommé « Grand Front », puisque son front est un tantinet large. Elle tente souvent de le cacher avec un bandeau quelconque ou avec ses cheveux, mais grâce à Ino, la kunoichi à apprit que cela lui donnait un air bizarre et elle ne le cache plus maintenant. Au contraire, elle attache un bandeau rouge, donné par son ancienne amie, afin de retenir ses mèches de cheveux rebelles. Plus tard, elle retirera le ruban pour laisser place au bandeau de ninja de Konoha ! Les yeux de Sakura sont d’un vert clair quasi toujours brillant de vivacité et de joie de vivre. Sakura porte un ensemble rougeâtre avec des bordures blanches, à manches courtes. Un cercle est dessiné à l’avant comme à l’arrière, et elle porte un short noir cachant ses cuisses. Comme tout les ninjas de son entourage et des villages environnants, Sakura porte des sandales ninjas confortables, bleutées, parfaite pour courir et marcher.

Mentalité du perso (minimum 5 lignes):Sakura est quelqu’un d’extrêmement franche et décidée. Cependant, elle ne fut pas toujours ainsi. Alors qu’elle était plus petite, elle était plutôt du genre renfermé et timide, puisque tout le monde se moquait d’elle à cause de son « grand front ». Lorsqu’elle rencontra Ino, elle réussit à s’épanouir et à s’afficher comme elle était. D’ailleurs, maintenant, Sakura n’a pas peur de l’opinion des autres et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, même si elle est au milieu d’une foule ! Malgré qu’elle possède une détermination de fer, Sakura se considère comme la plus faible du groupe. Cependant, son intelligence est absolument extraordinaire et, en plus de cela, Sakura est débordante d’énergie en tout temps ! C’est sans doute celle qui remonte le moral le plus facilement au sein de l’équipe. Sympathique, douce et généreuse, la nature de Sakura veut souvent qu’elle pense aux autres avant elle-même.

Cependant, une personne, Yamanaka Ino, est pour elle, sa rivale. Comme Sasuke est le rival de Naruto, Ino est la rivale de Sakura. Pourquoi ? Car depuis leur tendre enfance, leur si forte amitié fut brisé par l’intérêt commun que les deux jeunes filles portaient sur l’Uchiwa. Elles se battent constamment pour lui, et veulent à tout prix lui démontré de quoi elles sont capables uniquement pour « lui ». Sakura ne lâche pas prise et continue de persévéré d’ailleurs, rêvant du jour où Sasuke lui dira enfin qu’il l’aime, bien qu’au fond de son cœur, elle sait que cela est quasi impossible. Néanmoins, Sakura possède également la certitude qu’elle aime bien plus Sasuke qu’Ino. Elle sait que cette dernière ne l’aime que pour son physique, tandis que Sakura l’aime pour ce qu’il est intérieurement… Mais il ne faut pas négliger qu’elle trouve le ninja très mignon ! Quoi qu’il en soit, la kunoichi garde espoir et est ardemment déterminé et sait que son avenir, bon ou mauvais, sera avec ce ninja, point final. Maintenant, concernant Naruto, Sakura semble bien souvent lui crier dessus et le réprimander. Cependant, elle a ce regard de « grande sœur » sur lui. Et comme toute sœur aînée, elle le réprimande beaucoup… et contrairement aux apparences, Sakura apprécie Naruto, et reconnaît sa force et son potentiel.

Histoire du perso (15 lignes
mini):Sakura est une kunoichi de Konoha. Pendant qu'elle était a l'académie, elle n'arrêtait pas d'observer Sasuke Uchiwa. Mais, elle traitait Naruto Uzumaki comme un moins que rien car il courait aprés elle. De plus, elle était super amie avec Ino Yamanaka, la fille des fleuriste. Mais depuis que Sakura lui avait demander si c'était vrai qu'elle aussi était amoureuse de Sasuke, elle sont devenues les pires ennemies.
Aprés l'obtention de son diplôme, sakura fût envoyée dans la même équipe que Sasuke et Naruto. Ils rencontrèrent alors leur nouveaux professeur, qui s'avère être un très bon allié, Kakashi Hatake. Après leur rencontre et leur présentation avec leur nouveau professeur Sakura allat trouver Ino et elles se fûrent la promesse de ne jamais se laissées abattre par l'autres et de devenir plus forte que l'autre.
Par la suite, l'équipe fût diverse missions. Dont une avec deux ninja de Kiri. tout commence par l'affrontement de deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est interceptée par Haku. Finalement c'est Naruto et ses amis qui furent vainqueur. Zabuza et Haku moururent.
Aprés Sakura et Naruto sont invités par Kakashi à passer l'examen de Chuunin. C'est pendant cet examen quu sasuke et elle se battit contre Orochimaru. Mais au final, Sasuke se fit mordre par ce dernier. Pendant une journée, Sakura s'occupa de Naruto et de Sauke. Elle les défendit contre 3 ninjas du pays d'Oto. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka. Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genin (avec Shino et Shikamaru) à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke (avec Naruto et Shikamaru) parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku. Lorsqu'ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat.
Par la suite Sakura sentit que Sasuke ne voulait plus rester au village et que son désir de vengeance était plus fort que tout. C'est pour cela qu'elle rattrapa Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée il lui dit "merci" et s'en va. Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de pousuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet. Une fois revenus au village, Sakura veilla sur Naruto. Celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise. Mais Sakura ne s'inquiète pas et demande à Tsunade de l'entrainée.
Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup. La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes de Kakashi, qu'il impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagné en expérience : déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger qu'il court lorsqu’il la taquine...).
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux. Elle parvient même à fabriquer un antidote contre le poison du marionnettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'œuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo .
De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5e Hokage, Tsunade, ce que lui a dit Sasori : qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui cinq jours plus tard. Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à la rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Évidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto. La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto, et le frappe au visage. Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori (Henge no Jutsu) et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru : Kabuto. En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi au profit de son démon intérieur Kyûbi et quatre queues apparaissent. À ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Sakura fait de son mieux pour soigner Naruto des blessures graves qu'il a subi après sa transformation en Kyubi. Yamato,en voyant Sakura qui se lamente du fait que ce qu'elle peut faire pour Naruto est toujours minime et insignifiant fait une remarque à Sakura qui dévoile alors plus de détails sur les véritables sentiments qu'elle éprouve pour Naruto. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite.
Arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé… Commence alors un combat clairement au désavantage de l'équipe Yamato, combat interrompu par Orochimaru et Kabuto, qui souhaite que les ninjas de Konoha restent en vie, étant également ennemis de l'Akatsuki. Par la suite Sakura décida de tout mettre en oeuvre pour aidée Naruto as ramener Sasuke.
Maintenant que Sasuke est revenut, Sakura retrouve toutes ses chances avec lui mais arriverat t'elle a oublier ce qu'il leurs a fait subir a NARUTO et elle.


Village natal: Konoha

village souhaiter: Konoha

rang souhaité: Junin extra superieur

Rang Special souhaité: Anbu

Organisation souhaité: Aucune

Etes vous fiché dans le Bingo Book: Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Niveau : 80
Grades : Junin extra superieur
Surnom : La princesse au cheveux roses
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Vitalité:
4000/4000  (4000/4000)
Chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: HARUNO Sakura   Dim 4 Jan - 0:08

Test RP :

C’était une belle journée à Konoha. Tout était calme comme a l’habitude. Le soleil était haut dans le ciel et brillait de mille feux, les oiseaux chataient en cœur. C’était une journée paisible pour ce village qui était débordé de mission ninjas. En fait, cette journée était tellement paisible que Sakura était persuadé qu’il allait ce passer quelque chose. Konoha n’avait jamais été aussi calme depuis plusieurs années. Quelques chose ce passait quelque part et elle ne tarderait pas à le savoir.
En effet, quelques heures c’était écoulée avant que des gens n’appellent à l’aide dans le village. Étant un ninja médecin, Sakura prit sa trousse sur son dos et partit en direction de l’appel. Un ninja était revenu blessé et personne ne savait d’où il venait. Sakura regardât l’homme qui venait de trouver le ninja inconscient sur le sol et lui demanda ce qui c’était passer. L’Homme tourna le regard vers la ninja avec un air quelque peu inquiet et apeuré a voir l’état du ninja qui était toujours inconscient.
-C’est arriver il y a quelque minutes…je l’ai vu surgir du foret, il avait l’air de fuir quelque chose ou quelqu’un, il était déjà blessé et puis tout d’un coup, il s’est effondré sur le sol et j’ai commencé à appeler de l’aide. C’est tout ce que je peux vous dire.
Sakura remercia l’homme pour ces quelques informations et ce mit immédiatement a lui donner des traitements médicales en commençant par une analyse pour savoir quelles blessures il avait. Sakura forma une petite boule lumineuse dans sa main et la passa au dessus du corps inconscient du ninja. Apparemment, il n’avait aucune blessure grave et sa vie n’était pas en danger. Sakura remercia encore l’homme qui avait trouvé le ninja étalé sur le sol. Elle le prit ensuite sur son dos et l’emporta a l’hôpital de Konoha pour avoir de meilleurs soins que des soins sur place.
Quelques heures c’était écoulé. L’homme était maintenant dans une chambre au 3e étage de l’hôpital. Il était dans un état plus stable qu’au départ. Il avait un bras casser, une cheville foulé, quelques cotes de déplacer et bien, autre blessures de ce genre mais rien de bien grave. Aucun de ses organes vitaux n’avait été touché par les armes qui l’avaient transpercé. Sakura attendit quelques heures dans la salle des infirmières le temps que le ninja se remette de son état. Elle su d’une autre infirmière qu’il s’était enfin réveiller. Elle termina de remplir le dossier de son patient et alla le voir dans sa chambre afin de lui donner des herbes médicinales en même temps de lui poser quelques questions pour remplir complètement le dossier. Sakura monta les 3 étages d’escaliers pour finalement arriver a la chambre 357. Celle ou se trouvait le ninja qui avait été blessé. Elle mit la main sur la poignée de la porte et la poussa pour ouvrir la porte et la referma derrière elle. Le ninja tourna légèrement la tête vers elle jusqu'à ce qu’elle soit assise sur la chaise a coté du lit avec sa paperasse dans les mains avec un crayon à l’autre. Sakura le regardât et sourit un peu. Il retourna la tête pour fixer de nouveau le plafond. Sakura croisa ses jambes et regardât ses papiers en lui parlant.
-Si ca ne vous dérange pas trop, J’aimerais vous poser quelques questions concernant vos blessures…
Le ninja fronça légèrement les sourcils et soupira d’un long souffle.
-Vous voulez vraiment savoir ce qui c’est passer….alors je vais vous le dire….
Sakura prépara son document et son crayon et porta une attention très attentive au ninja dans son lit d’hôpital.
-Voici ce qui c’est passer du début jusqu’ou je perds connaissance…
Le ninja avait encore un ton de peur dans sa voix. Sakura n’aimait pas beaucoup faire rappeler des choses difficile sur la conscience a ses patients mais parfois ca en valait la peine.
-J’étais en mission pour l’ANBU….
Le crayon de Sakura commença à écrire ce qu’elle entendait. Elle ne manquait pas un seul mot de ce qu’il disait.
-L’ANBU m’avait donné une mission secrète….
Plus il parlait et plus Sakura sentait que c’était difficile pour lui de ce souvenir de tout les détails.
-Cette mission secrète consistait a trouver quelque chose qui appartenait a Konoha….une chose qui avait appartenu au premier Hokage lui-même….cependant, cette chose fus voler.
Plus il racontait son histoire, plus Sakura était intriguer par ce qui lui était arrivé.
-Cette chose…était...Précieuse…mais je ne peux pas en dire plus… Comme je disais, j’étais partit en mission pour cette chose jusqu'à ce que d’autre gens sorte de nulle part. Je n’avais même pas sentit leur présence…C’était comme si ils étaient morts…je ne pouvais pas bien voir puisqu’ils avaient fait éclater des bombes fumigènes empoisonnées. Je n’ai pas pus réussir ma mission alors j’ai cherché à trouver une issue a tout cela mais ces cadavres me poursuivaient…ils ont par la suite commencé a m’attaqué alors j’ai cherché à fuir mais ils m’avaient tendu un piège comme si ils avaient su que je venais. J’ai trouvé sa louche et je voulais revenir vers le village pour donner les informations que j’avais mais j’ai été prit dans leur pièges, j’ai réussi à m’en défaire après un long moment et je suis finalement arrivé et je ne me souviens plus de rien a partir de la…
Sakura avait tout noté du début à la fin....
Déjà quelques années c'étaient écoulées et une nouvelle vie attendait les ninjas de Konoha commençant désormais avec la nouvelle équipe numéro 7 composés de Yamatho, Sai et bien entendu Naruto et Sakura. Ceci c'était passé a la suite du départ de Sasuke. Les choses allaient plutôt bien pour certaine personnes tandis que d'autres...avait mal
C’était un jour comme les autres, un jour magnifique et ensoleillé. Les oiseaux chantaient perché dans les arbres, les enfants apprenaient a lancer des shurikens et des kunais sur des cibles en bois pour devenir de meilleur ninjas pour le village. Un jour comme les autres a Konoha. Un jour comme les autres sauf si vous vous retrouviez sur le terrain d’entrainement de l’équipe numéro 7 dite aussi l’équipe Kakashi. Lorsque vous vous retrouviez sur ce terrain les jours vous paraissaient différents des autres. Kunais et shurikens allaient se planté dans le sol et dans les arbres. Ils allaient chercher leur Kunais planté dans le sol et les relançaient dans les arbres. Des marques noires étaient a quelques places sur les arbres pour autant dire des marque d’encre. La poussière finie par ce dissipé pour retrouver un jeune garçon aux cheveux blond hérissé sur sa tête. Il était inconscient. Il était étendu sur l’herbe, les reflets du soleil éclairaient le blondinet. Le jeune garçon étais étendu sur le sol après avoir reçu un énorme coup sur la tête.
“ Pitoyable… il n’a eu le temps que d’ouvrir la bouche et il est déjà K.O …”
Le jeune ninja ne cessait d'émettre des commentaires quelque peu désagréables aux oreilles de certains.
“ Continu comme ca Sai et tu seras le prochain ”
Dit une kunoichi aux cheveux roses quelque peu fatiguée. Le ninja aux cheveux noir nommé Sai répondit à la kunoichi avec un sourire menteur puis retourna à ses rouleaux. Le ninja aux cheveux argenté aussi connu sous le nom de Kakashi donna un petit coup de pied puis regarda Sakura.
“ Je ne voudrais pas croire que tu voulais enlever la tête à Naruto mais tu y est passé proche sans le tuer cette fois-ci ”
Dit Kakashi en prenant Naruto pour aller l’adosser a un arbre. Sakura croisa les bras et tourna le dos à Kakashi.
“ C’est lui qui a commencé à dire que j’aimais Sai ! Il l’a cherché ! ”
Sakura soupira. Il était vrai qu’elle y était allée un peu fort avec Naruto. Sai allais dire un commentaire mais Sakura le regarda d’un regard qui lui dit qu’il était mieux de ne rien rajouter. Apres quelques minutes, Kakashi ce tourna vers Sakura.
“ Yamato n’étais pas supposer venir nous voir rejoindre pour l’après midi ? ”
Sakura ce tourna vers Kakashi.
“ Oui mais maintenant que vous le dites….il est déjà passé 3 heures…peut-être a-t-il eu un empêchement… ”
Kakashi haussa les épaules et continua de lire son livre Le paradis du batifolage. Soudain un gémissement retenti d’à coté de Kakashi. Celui-ci ferma son livre et regarda Naruto qui ce plaignais d’un mal de tête.
“Ouch ouch ouch! Sa…Sakura-chan…pourquoi tu as fait ca ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ? ”
Demanda Naruto en se frottant la tête douloureusement.
Sakura ce tourna vers Naruto un peu frustrée.
“ Tu as dit que j’…… laisse tomber ! ”
Sakura tourna le dos à Naruto. Naruto n’arrêtait pas de ce plaindre que sa tête lui faisais mal. Sakura ce sentit mal et alla voir Naruto pour lui attribuer des soins basique a la tête. Celui-ci cessa de se plaindre instantanément. Sakura lui attribua un sourire spécialement pour lui. Un sourire unique. Naruto soupira de bien. Sakura ébouriffa ses cheveux d’une main amicale. Sakura alla s’asseoir a ses coté et l’utilisais comme « oreiller ». Naruto sourit et passa son bras autour d’elle pour qu’elle se colle un peu plus à lui. C’est ce qu’elle fit. Elle se colla sur lui et se positionna confortablement. Naruto déposa son bras autour de son épaule et accota sa tête sur la sienne. Apres quelques minutes, elle leva les yeux pour regarder Naruto accoter à l’arbre, les yeux fermés. Il fallait avouer que Sakura le trouver très minion comme cela. Naruto fini par rouvrir les yeux et regarda Sakura lui donnant un baiser sur la tête. Sakura lui sourit.

“ Naruto…J’aime bien tes yeux…ils sont d’un bleu magnifique tu sais ! ”
Naruto sourit au commentaire de Sakura.
“ Je ne savais pas que tu aimais mes yeux Sakura-chan…qu’est ce que tu aime d’autre sur moi a part mes yeux ? ”
Naruto releva les sourcils et bougea rapidement sur Sakura et commença à la chatouiller. Sakura ce tortillait dans tout les sens en riant.
“ Aimes-tu mes mains ? ”
Demanda Naruto en riant et en continuant de la chatouiller. Sakura essayais de ce débattre de cette torture amusante de Naruto. Celui-ci la tourna sous lui. Il était par-dessus elle. Sakura étais couché sur l’herbe et continuais de rire a cet insupportable torture de rire et de chatouilles.
“Arêtes! Hahaha… A…hahaha…Arête! Hahaha…Arrête Na...hahaha… ruto! ”
Sakura essayait toujours de se dégager de sous Naruto entre ses rires. Elle commençais a pousser ses épaules pour le faire pousser plus loin. Sakura fini par utiliser sa super force pour mettre Naruto en dessous a son tour. Naruto souri encore plus en riant.
“ Je ne savais pas que tu aimais être sur le dessus Sakura ! ”
Dit le jeune blondinet dans un ton d’amusement. Cela fit sourire Sakura. Elle s’approcha lentement de lui commençant doucement à fermer les yeux. Naruto la contempla du regard un instant puis ferma les yeux pour enfin laisser place a un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HARUNO Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Haruno Sakura & Tsuyoshi VS Akiro & Ashira
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Sakura Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Naruto :: Avant de RP :: Presentation des shinobi-
Sauter vers: